|

Imediacenter récompensé d’un Trophée Argent pour l’étude «Shopper trends»

Imediacenter récompensé d’un Trophée Argent pour l’étude «Shopper trends»

Le jury des Trophées Etudes & Innovations 2022 a décidé d’attribuer un Trophée Argent à Imediacenter dans la catégorie « Consommation, Shopper, Retail » pour leur étude « Shopper trends : nouvelles habitudes et attitudes de consommation des Français » opérée avec Publicis Media et Epsilon France.

Détails de l’étude : 

Imediacenter, Publicis Media et Epsilon France se sont associés autour de l’étude SHOPPER TRENDS, pour décrypter les nouvelles habitudes et attitudes de consommation post-pandémiques des Français. Grande distribution, e-commerce, enseignes spécialisées, la crise sanitaire a bousculé le rapport de force entre physique et online. Comment les Français consomment-ils, quels lieux de consommation fréquentent-ils et pourquoi ?
 
L’étude offre une vision exhaustive, inédite et transparente du retail, interrogeant de grands principes dont nous avons la certitude … parfois à tort.
 
 
 
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription