Imonomy place la pub digitale sur les images des sites

26/04/2016
Image
Image
La technologie In-Image Advertising d’imonomy, société israélienne spécialisée dans la publicité digitale, propose aux éditeurs d’intégrer des annonces publicitaires directement dans les images figurant dans les pages web et mobiles. Cinq types d’intégration sont disponibles (interstitiel, cover…).
La solution d’imonomy est basée sur un moteur sémantique qui permet d’analyser contextuellement le contenu des pages afin d’y placer les publicités les plus pertinentes, favorisant un meilleur taux d’engagement et de clics. Créée en 2012, la société est présente sur les marchés américain et britannique où elle compte parmi ses clients des éditeurs comme The Independent, 247Sports et Evening Standard.
 
26/04/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 avril 2016

Couverture radio - Canal Le Mag - Imonomy - LinkedIn Students - Visibilité Criteo/Integral Ad Science - DoubleClick/TV - Forrester IoT/mobile - Saveferris/socialyse/Havas Media - BVA - Bertrand Bridon/Discovery France - Guillaume Brossollet/MKTG Paris - BFMTV/présidentielle 2017 - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi