Imonomy place la pub digitale sur les images des sites
26/04/2016
Image

Image

La technologie In-Image Advertising d’imonomy, société israélienne spécialisée dans la publicité digitale, propose aux éditeurs d’intégrer des annonces publicitaires directement dans les images figurant dans les pages web et mobiles. Cinq types d’intégration sont disponibles (interstitiel, cover…).
La solution d’imonomy est basée sur un moteur sémantique qui permet d’analyser contextuellement le contenu des pages afin d’y placer les publicités les plus pertinentes, favorisant un meilleur taux d’engagement et de clics. Créée en 2012, la société est présente sur les marchés américain et britannique où elle compte parmi ses clients des éditeurs comme The Independent, 247Sports et Evening Standard.
La solution d’imonomy est basée sur un moteur sémantique qui permet d’analyser contextuellement le contenu des pages afin d’y placer les publicités les plus pertinentes, favorisant un meilleur taux d’engagement et de clics. Créée en 2012, la société est présente sur les marchés américain et britannique où elle compte parmi ses clients des éditeurs comme The Independent, 247Sports et Evening Standard.
26/04/2016
À lire aussi
24/03/2023
Weborama vient de signer un partenariat avec Snowflake pour permettre aux marketers d...
24/03/2023
Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale, annonce la signature...
22/03/2023
L’Agefi (Bey Médias), groupe média spécialisé dans l’information et les services...
22/03/2023
L'intelligence artificielle et les sports tech (technologies au service du sport)...
21/03/2023
Afin d’augmenter sa part d’audience numérique, qui est aujourd’hui de 20%, Radio...
21/03/2023
À l’issue d’une compétition, le groupe biopharmaceutique Ferring France a confié à...