Impact Mémoire consacre une soirée aux marques, à la publicité et aux sciences cognitives le 24 janvier
Impact Mémoire, agence de consulting spécialisée dans l’analyse de la publicité par les sciences cognitives et présidée par Bruno Poyet (également président de Climat Média), organise mardi 24 janvier à partir de 18h30 un événement consacré aux marques, à la publicité et aux sciences cognitives.
Le rendez-vous se déroulera à la Maison du Danemark. Au programme, plusieurs interventions autour de « L’identité cognitive marque », « L’attention positive » et « la mémoire infidèle ».
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous