Indice UDA-CRTM 2010 : Le coût des médias pour les annonceurs augmente au 1er trimestre (+5%) après deux ans de baisse
17/05/2010
Le coût brut du panier moyen de l'annonceur sur le premier trimestre 2010 est en forte hausse (+5%) par rapport à 2009. Il avait baissé d’environ 2% au 1er trimestre 2009 et d’environ 1% au 1er trimestre 2008.
Par ailleurs, pour chacun des médias, l’évolution du coût du panier est plus forte que celle de la performance (audience ou diffusion).
Ainsi, le coût du panier moyen de la Presse Magazine augmente de +3,2% alors que sa diffusion recule de -3,5%. Celui du panier des écrans de télévision croît de +5,6% tandis que leur audience baisse de -1,2%.
17/05/2010
À lire aussi
02/02/2023
Selon la 29ème édition de l’Observatoire de l’ePub, dévoilé par le SRI, l’Udecam et...
10/01/2023
Pour Criteo, 2023 sera notamment l’année de l’impact. Ce qui consistera à maximiser...
06/01/2023
Comme annoncé en avril dernier via un décret, il est désormais interdit de vanter un...
03/01/2023
Signaux faibles de 2022, elles seront les tendances de 2023. Retail media, cookies...
23/12/2022
Suite au dernier Conseil d’Administration qui s’est tenu mardi 20 décembre, l’ARPP...
21/12/2022
La 29e édition de l’Observatoire de l'e-pub SRI, en partenariat avec l'Udecam, se...