Ineum consulting s’intéresse à l’avenir de la TV avec son étude : « TV 2.0 : ou comment passer de l'ère du Téléspectateur à l'ère du Télé[email protected] » ?
08/03/2010
Image

Au sommaire de l’étude :
Technologie : le marché des équipements TV, innovations ou (R)évolutions ?
Contenus : adieu les programmes, place aux contenus ; cet adage a-t-il un sens économique ?
Usages : l’utilisateur consomme sa télévision différemment, les nouveaux usages bénéficieront-ils à la petite lucarne ?
Publicité : les nouvelles opportunités de monétisation de l’audience permettront-elles de revaloriser le média TV ?
Conclusion : Non, la télévision n’est pas morte !
52 pages à télécharger gratuitement.
08/03/2010
À lire aussi
27/01/2023
We Are Social et Meltwater dévoilent leur dernier rapport annuel : le Digital Report...
26/01/2023
Kantar Media vient de réaliser une étude sur les profils d’utilisateurs de SVOD en...
26/01/2023
L’Alliance Digitale a publié le baromètre 2023 du Drive-to-Store. Selon l’étude, 37%...
26/01/2023
Criteo, acteur du Commerce Media, publie sa dernière étude intitulée The Advertiser's...
24/01/2023
Principal enseignement de la première étude sur l'attractivité des métiers de la...
24/01/2023
54% de Français se méfient de ce que disent les médias sur les grands sujets d...