Influence digitale : Opinion Act rejoint le Groupe Jin pour créer une offre européenne

21/10/2022
Image

Jin, agence pure player de l’influence digitale, annonce l’intégration d’Opinion Act, cabinet conseil en digital. Avec ce rapprochement, Jin ambitionne de devenir un acteur européen majeur du conseil en influence digitale, spécialiste de l’activation des communautés.

Cette offre est structurée autour de cinq divisions : Corporate, Brand, PR, Data & Insights et Web3. Jin et Opinion Act réunissent leurs 120 collaborateurs, à Paris, Lyon, Berlin, Londres au service de 200 clients. 

Ce rapprochement est porté par la vision commune des deux entrepreneurs co-fondateurs : Edouard Fillias pour Jin et Caroline Faillet pour Opinion Act.  Caroline Faillet rejoint le comité de direction du groupe Jincomme directrice générale du groupe, en charge de l’activité de Veille et d’étude des Communautés et du Conseil en Stratégie Digitale et Web3.

21/10/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 octobre 2022

Google News Showcase - Vivendi - Hawk - Etude « Altman Solon Global Sports Survey 2022 » - Etude WPP - Digital Report 2022/We Are Social/Hootsuite - IAS/TikTok - The Kraft Heinz Company/Teads/Carat - Opinion Act/Jin - Canal+/TF1 - Paris Podcast Festival - Futura/Marabout - Hasbro/Mediacom - Re-Mind PHD/Upway - Donat Vidal Revel/Europe 1 - Nathalie Papi/Artefact - Denis Olivennes/CMI France - Etude Beyond Age/Kantar Media - Impact+/Teads- Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi