Influenth se décline en papier

26/07/2016
Image
Image
Lancé en février dernier par Soraya Khireddine (voir archive), Influenth, site d’actualité dédié aux nouveaux talents des réseaux sociaux, lance une version papier. Il s’agit pour l’instant d’un numéro 0. La fréquence de parution, le prix et le nombre d’exemplaires ne sont pas encore fixés.
La structure du magazine est organisée en 6 univers correspondants à 6 des hashtags les plus utilisés dans le monde :
#NOFILTER pour une lecture sans filtre et un décryptage de certains phénomènes du web.
#TRENDINGTOPIC pour identifier et analyser les tendances du moment.
#FOLLOW4FOLLOW pour mettre en lumière les comptes les plus pertinents du moment.
#INSTAMOOD pour partager les humeurs et avis sur les dernières actualités social media.
#TUTO pour mieux maîtriser les réseaux sociaux.
#YOLO pour une sélection de tweets à ne pas manquer.
 
Depuis son lancement en février, le site rassemble environ 200 000 VU par mois. 
26/07/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 juillet 2016

L'essentiel de l'actu estivale avec le premier numéro de notre Summer Summarize avec : Yahoo - Médiamétrie - BFM Paris - SFR - ELLE - Google - Francetv Pub - NRJ - Videology et Teads - M6 - Influenth - Adventori - Dentsu Aegis Network - Havas - GroupM - Team Media et MPublicité-RégieObs - Thierry Jadot - Prisma Media - CESP - Le Parisien - LCI - Kantar Media - CSA - Ifop/Adyoulike - Converteo/Makazi  - Rio 2016 - Grazia

À la une dans 100%Media

À lire aussi