Influenth se décline en papier
26/07/2016
Image

Image

Lancé en février dernier par Soraya Khireddine (voir archive), Influenth, site d’actualité dédié aux nouveaux talents des réseaux sociaux, lance une version papier. Il s’agit pour l’instant d’un numéro 0. La fréquence de parution, le prix et le nombre d’exemplaires ne sont pas encore fixés.
La structure du magazine est organisée en 6 univers correspondants à 6 des hashtags les plus utilisés dans le monde :
#NOFILTER pour une lecture sans filtre et un décryptage de certains phénomènes du web.
#TRENDINGTOPIC pour identifier et analyser les tendances du moment.
#FOLLOW4FOLLOW pour mettre en lumière les comptes les plus pertinents du moment.
#INSTAMOOD pour partager les humeurs et avis sur les dernières actualités social media.
#TUTO pour mieux maîtriser les réseaux sociaux.
#YOLO pour une sélection de tweets à ne pas manquer.
Depuis son lancement en février, le site rassemble environ 200 000 VU par mois.
26/07/2016
À lire aussi
30/01/2023
Le groupe Sud Ouest se dote désormais d’un pôle communication et d’un pôle...
30/01/2023
Annoncée en septembre dernier, la version française du magazine de mode américain...
27/01/2023
L'Équipe lance, dès le 1er février, le « cahier éco », un supplément mensuel consacré...
27/01/2023
Le magazine de bande dessinée de Tintin va renaître, le 8 septembre, pour un numéro...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Europa Group, acteur de la formation et de l’information santé annonce l’acquisition...