Infographie : +1,1pt de PdM et +100 annonceurs pour l’habillage publicitaire en un an

12/10/2018
Image
Image

D’après le baromètre de Kantar Media et Sublime, l’habillage pèse 14,2% des budgets display au 2ème trimestre 2018 contre 13,1% à la même période de 2017.
Dans le même temps, le format a gagné 100 nouveaux annonceurs soit +6,2% de plus qu’au T2 2017.

Image

12/10/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 octobre 2018

UM/American Express - NetJets Europe/Local Planet - Mindshare - Xerfi - Madame Figaro - WarnerMedia - Doctissimo/groupe TF1 - Fimalac/Trust Esport - Sublime/Kantar Media - Viacom International Media Networks - Nice-Matin - Groupe Rossel La Voix/radio RDL - Dominique Blanc/S4M - C’est qui le patron ?/HEC Alumni - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi