Infographie : +1,1pt de PdM et +100 annonceurs pour l’habillage publicitaire en un an
12/10/2018
Image

Image

D’après le baromètre de Kantar Media et Sublime, l’habillage pèse 14,2% des budgets display au 2ème trimestre 2018 contre 13,1% à la même période de 2017.
Dans le même temps, le format a gagné 100 nouveaux annonceurs soit +6,2% de plus qu’au T2 2017.
Image
12/10/2018
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Pour naviguer sur internet ou envoyer des messages en ligne, 87% de la population en...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...
30/01/2023
Annoncée en septembre dernier, la version française du magazine de mode américain...
30/01/2023
DoubleVerify, plateforme technologique d’analyse et de mesure des campagnes digitales...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...