Infographie : +18,8% d’investissement pour le format habillage au T2 2017 selon Sublime Skinz et Kantar Media
Les investissements publicitaires sur le format habillage enregistrent une croissance de +18,8% au 2ème trimestre 2017 par rapport au 1er trimestre de la même année d’après les résultats du 6ème baromètre de l’habillage de Kantar Media et Sublime Skinz. Au 2ème trimestre 2017, les campagnes d’habillage représentent 10,1% des investissements display.
Le secteur Hygiène/Beauté occupe la première place (12,8%) suivi par l’Alimentation et le secteur Automobile/Transports, qui atteignent chacun 12%. Viennent ensuite le secteur de la Distribution (9,8%), puis celui des Établissements Financiers et Assurances, qui se place, lui, en 5ème position (7,2%). 800 annonceurs ont communiqué en habillage. Le Top 5 représentant 20,2% du total investi est composé de Procter & Gamble (8,4%), Unilever (4,9%), Apple (2,8%), E.Leclerc (2,2%) et Peugeot (1,9%).
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