Infographie : 3W.relevanC dévoile ses typologies de consommateurs, les Personae
02/10/2018
Image

Image

3W.relevanC détaille ses «Personae», des segments de consommation établis grâce à un actif data transactionnelle on et off line unique reposant sur Cdiscount, Franprix, Monoprix, Leader Price et Supermarchés Casino entre autres. 32 types d’acheteurs ont été identifiés qui résument 1,5 milliard d’actes d’achats courants et génèrent près de 30 millions de profils activables.
9 Clusters de consommateurs permettent d’appréhender les 32 types d’acheteurs définis.
Image

02/10/2018
En savoir plus
Fiche média
CDISCOUNT ADVERTISING
Régie
CDISCOUNT ADVERTISING
À lire aussi
11/10/2022
42% des interviewés français dépensent de l’argent dans les jeux vidéos et 34%...
01/12/2021
71% des consommateurs français et 64% des consommateurs dans le monde s'attendant à...
12/07/2021
RelevanC Advertising a réalisé une étude, avec le soutien de La Mobile Marketing...
29/01/2021
Selon une étude Bazaarvoice, une grande majorité des consommateurs français (57%)...
29/01/2021
Tiendeo.fr révèle les principales tendances qui marqueront les stratégies go-to...
09/12/2020
Le diffuseur de vidéos culinaires Chefclub s’associe au spécialiste du retail media...