Infographie : 3W.relevanC dévoile ses typologies de consommateurs, les Personae

02/10/2018
Image
Image
3W.relevanC détaille ses «Personae», des segments de consommation établis grâce à un actif data transactionnelle on et off line unique reposant sur Cdiscount, Franprix, Monoprix, Leader Price et Supermarchés Casino entre autres. 32 types d’acheteurs ont été identifiés qui résument 1,5 milliard d’actes d’achats courants et génèrent près de 30 millions de profils activables.
 
9 Clusters de consommateurs permettent d’appréhender les 32 types d’acheteurs définis.

Image
02/10/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 octobre 2018

Vidéo OOH Trends/Jean Muller et Alban Duron - Audience TV de septembre/Médiamétrie - Agence79/Club Med - Frédéric Daruty/20 Minutes  - Philippe Boindrieux/groupe NRJ - MediasBook/Adwanted - Comedy Central - Linkfluence - Têtu - Sybel - 9 nouveaux sites Digital Ad Trust - L’Obs - CSA research/Gameloft - 3W.relevanC - Amnet/Alliance Gravity - DR. Banner Airport - Le Figaro/Radio Classique - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi