Infographie : 48,5% des impressions display servies n’ont pas été vues par les internautes entre mars et mai 2015 selon Kantar Media et Adledge

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Sur la période mars-mai 2015, 48,5% des impressions servies n’ont jamais été vues par les internautes. C’est -8,5pts par rapport à octobre-décembre 2014 (voir archive), selon le baromètre de l’AdVerification de Kantar Media et Adledge. 12,5% ne sont pas considérées comme «visibles» selon la norme IAB (vs 10% au Q4 2014), tandis que 39% ont été réellement «visibles» (vs 33%).
La part des contenus abusifs est légèrement en baisse en ce début d’année (9,9%).
Par ailleurs, si le skyscraper était le format le plus vu en fin d’année 2014, c’est le Mega skyscraper qui est le format le plus visible (45%) pour cette période.
La durée d’affichage moyenne des impressions est restée stable, à 8,2 secondes.

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Cet article fait partie de la Newsletter du 17 juin 2015

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