Infographie : Amazon est la marque la plus utile au quotidien pour les Français

Image
Comme en 2020, Amazon arrive en tête des marques jugées utiles quotidiennement par 22% des Français, selon la deuxième édition du Baromètre des marques utiles réalisé par .becoming.
Au quotidien, 46% des Français considèrent qu’une marque utile leur fait gagner du temps. Sur le long terme, 69% des Français considèrent qu’une marque utile doit d’abord améliorer leur santé. 
D’un point de vue sociétal, 59% des Français pensent qu’une marque utile doit créer des emplois sur son territoire. Et d’un point de vue environnemental, 54% des Français considèrent qu’une marque utile doit d’abord réduire son empreinte carbone.
Méthodologie : enquête en ligne réalisée auprès d'un échantillon de 1061 personnes du 15 au 22 septembre.
Image
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 octobre 2022

Marie Renoir-Couteau (Lagardère Publicité News) - Gaming/Alliance Digitale - Prisma Media - Google - BeIN Sports - Netflix - Marketing d’influence - Etude iligo - Europe 2 - Blue449/Le Figaro/Apprentis d’Auteuil - Le Forum alliance Digitale -  Les Editions HF - Reworld Media/Grazia/Icon - Podcast 100%Media week - Stéphane Bosc/Lagardère News - Estelle Eustache-Clément/Redpill - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi