Infographie : Amazon est la marque la plus utile au quotidien pour les Français
24/10/2022
Image

Comme en 2020, Amazon arrive en tête des marques jugées utiles quotidiennement par 22% des Français, selon la deuxième édition du Baromètre des marques utiles réalisé par .becoming.
Au quotidien, 46% des Français considèrent qu’une marque utile leur fait gagner du temps. Sur le long terme, 69% des Français considèrent qu’une marque utile doit d’abord améliorer leur santé.
D’un point de vue sociétal, 59% des Français pensent qu’une marque utile doit créer des emplois sur son territoire. Et d’un point de vue environnemental, 54% des Français considèrent qu’une marque utile doit d’abord réduire son empreinte carbone.
Méthodologie : enquête en ligne réalisée auprès d'un échantillon de 1061 personnes du 15 au 22 septembre.
Image

24/10/2022
À lire aussi
01/02/2023
Le robot conversationnel basé sur l’intelligence artificielle, ChatGPT, d’OpenIA...
31/01/2023
Kantar Media, avec son outil TGI, a étudié les retombées médias de la 1ʳᵉ manche...
09/01/2023
En septembre, trois des acteurs du marché de la seconde main ont occupé l’espace...
04/01/2023
L’association Acrimed et Le Monde diplomatique viennent de dévoiler la 18e version de...
22/12/2022
Meltwater BV, un des acteurs de solutions de veille des médias et des réseaux sociaux...
09/12/2022
Sur les neuf premiers mois de l’année, l’audio digital affiche une hausse de +42% par...