Infographie : Canal+ Brand Solutions quantifie l’apport d’efficacité des pré-rolls limités à 1 ou 2 spots avec MediaMento

Image

+115% de mémorisation spontanée et +14% d’agrément marque pour un écran monospot vs une publicité parmi 6 pré-rolls, c’est une des conclusions de l’étude Ecrin+ réalisée l’été dernier auprès de 1 200 personnes par Canal+ Brand Solutions et MediaMento.

Image

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 janvier 2020

IAS - Canal+ Brand Solutions - Heroiks- Agence Media de l’année France 2020 Mathieu Morgensztern/GroupM - Paroles de partenaire Sylvia Tassan Toffola/SRI - Paroles de partenaire Bruno Zaro/Zepros - Audience Internet global octobre - ETX Studio - CMI France - Viamichelin.fr/Digital Ad Trust - Le Parisien - Unify Advertising/Géraldine L’Henaff - Unify/Martin Boronski - Fondation Engagement Médias - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi