Infographie : Canal+ Brand Solutions quantifie l’apport d’efficacité des pré-rolls limités à 1 ou 2 spots avec MediaMento
10/01/2020
Image

+115% de mémorisation spontanée et +14% d’agrément marque pour un écran monospot vs une publicité parmi 6 pré-rolls, c’est une des conclusions de l’étude Ecrin+ réalisée l’été dernier auprès de 1 200 personnes par Canal+ Brand Solutions et MediaMento.
Image
10/01/2020
En savoir plus
Régie
CANAL+ BRAND SOLUTIONS
À lire aussi
09/01/2023
En septembre, trois des acteurs du marché de la seconde main ont occupé l’espace...
08/12/2022
Septembre, mois de la rentrée scolaire, est aussi une période phare pour les centres...
30/11/2022
Comme annoncé hier, la campagne « New is old » réalisée par Marcel avec Heroiks pour...
29/11/2022
La 29e édition des prix EFFIE France, organisée par l’AACC et l’Union des marques, a...
06/10/2022
Kantar étudie ce mois-ci, pour 100%Media, les annonceurs de la catégorie tourisme...
28/07/2022
Kantar étudie ce mois-ci, pour 100%Media, les annonceurs de la catégorie aliments...