Infographie : Dolby quantifie les dépenses des Français en matière de divertissement

30/11/2020
Image
Image
Les Français sont 55% à affirmer avoir augmenté leur budget «divertissement», en particulier la Génération Z et les Millennials d’après une enquête de Dolby Laboratoires menée en octobre auprès de 5000 personnes en Chine, France, aux USA et en Inde avec Wakefield research.
Toutefois, comparativement à d’autres marchés, les consommateurs français affichent des habitudes de consommation plus conventionnelles, puisqu’ils préfèrent le téléviseur aux appareils mobiles pour visionner du contenu vidéo.
Afin de bénéficier d’une expérience de visionnage optimale, 58% des interrogés envisagent de mettre à niveau leur installation en achetant un nouvel appareil dans les 6 prochains mois. En outre, 48% se disent prêts à payer plus cher pour un abonnement streaming haut de gamme, synonyme d’image et de son de meilleure qualité.
Image
30/11/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 novembre 2020

Harcèlements/Publicité - #DemainLaPresse/Appli mobile - Hub TikTok/PME/TPE - CMI Media/Abeo - Le Monde - Planète/Canal+ -  JLSS - Dépenses divertissement/Dolby - Tendances influence marketing/Kolsquare - Cas de créativité - Tournoi 6 Nations 2021/FranceTV Publicité - Replay/Etats généraux de la communication - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi