Infographie : Invibes détaille le profil des shoppers de soldes

06/01/2022
51% des Français a l’intention de faire des achats durant les soldes d’après une étude d’Invibes, et pour 64% d’entre eux, c’est l’occasion d’acheter des produits de marque qu’ils connaissent déjà à un prix avantageux. Pour les intentionnistes, le «made in France» est un critère clé (42%), derrière le prix (48%).
Les soldes attirent 45% de shoppers occasionnels, contre 12% d’addicts.
Méthodologie: 1206 répondants français de 18 ans et plus interrogés sur la période du 10 au 22-11-21 par Happydemics. 
 
Image
06/01/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 janvier 2022

Onclusive - Home/Havas - Re-Mind PHD/900.care - Diffusion presse quotidienne/ACPM - Tribune Sylvia Tassan Toffola/SRI - Agence Média de l’année France 2022 : Mathieu Morgensztern/GroupM - Canal+ Outremer - Gulli Prime - Partage de données/Prisma Media Solutions - Mesure campagnes/Hawk - Shoppers soldes/Invibes - Constance Benqué/Bureau de la Radio - Bey Content/Bey Médias - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi