Infographie : Invibes détaille le profil des shoppers de soldes
06/01/2022
51% des Français a l’intention de faire des achats durant les soldes d’après une étude d’Invibes, et pour 64% d’entre eux, c’est l’occasion d’acheter des produits de marque qu’ils connaissent déjà à un prix avantageux. Pour les intentionnistes, le «made in France» est un critère clé (42%), derrière le prix (48%).
Les soldes attirent 45% de shoppers occasionnels, contre 12% d’addicts.
Méthodologie: 1206 répondants français de 18 ans et plus interrogés sur la période du 10 au 22-11-21 par Happydemics.
Image

06/01/2022
À lire aussi
11/01/2023
85% des Français considèrent que les entreprises et les marques incitent à la...
16/12/2022
Que l’on parle du budget lié aux cadeaux de Noël ou celui dédié à la préparation de...
15/11/2022
Kantar Worldpanel lance sa chaîne de podcasts baptisée « Parlons Conso - le podcast...
09/11/2022
Ad to basket (groupe Havas) dévoile les résultats de son étude qui décrypte les...
06/10/2022
Bazaarvoice, acteur mondial de solutions d’avis produits et de contenu généré par les...
30/09/2022
33% des Français souhaitent être informés des prix et promotions des enseignes...