Infographie Kantar Media : la cible des pères responsables des achats

26/07/2016
Image
Image
Ils sont 4,2 M de pères de famille en France et gèrent les achats. Ils sont en moyenne âgés de 41,7 ans, de classe moyenne et vivant majoritairement en zone rurale ou dans les petites agglomérations. « L’homme pousse-chariot » est plus équipé que la moyenne des Français en charge des achats pour leur foyer.
Ils sont plus de deux tiers à être équipés d’un smartphone (67%), soit 21 points de plus que les RDAE (46%). Ils sont plus de la moitié (53%, +9 points vs RDAE) à rechercher des informations en ligne avant d’acheter en magasin.
 
Image
26/07/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 juillet 2016

L'essentiel de l'actu estivale avec le premier numéro de notre Summer Summarize avec : Yahoo - Médiamétrie - BFM Paris - SFR - ELLE - Google - Francetv Pub - NRJ - Videology et Teads - M6 - Influenth - Adventori - Dentsu Aegis Network - Havas - GroupM - Team Media et MPublicité-RégieObs - Thierry Jadot - Prisma Media - CESP - Le Parisien - LCI - Kantar Media - CSA - Ifop/Adyoulike - Converteo/Makazi  - Rio 2016 - Grazia

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi