Infographie Kantar Media : la cible des pères responsables des achats
26/07/2016
Image

Image

Ils sont 4,2 M de pères de famille en France et gèrent les achats. Ils sont en moyenne âgés de 41,7 ans, de classe moyenne et vivant majoritairement en zone rurale ou dans les petites agglomérations. « L’homme pousse-chariot » est plus équipé que la moyenne des Français en charge des achats pour leur foyer.
Ils sont plus de deux tiers à être équipés d’un smartphone (67%), soit 21 points de plus que les RDAE (46%). Ils sont plus de la moitié (53%, +9 points vs RDAE) à rechercher des informations en ligne avant d’acheter en magasin.
Ils sont plus de deux tiers à être équipés d’un smartphone (67%), soit 21 points de plus que les RDAE (46%). Ils sont plus de la moitié (53%, +9 points vs RDAE) à rechercher des informations en ligne avant d’acheter en magasin.
Image

26/07/2016
En savoir plus
Prestataire
KANTAR
À lire aussi
16/12/2022
Que l’on parle du budget lié aux cadeaux de Noël ou celui dédié à la préparation de...
16/12/2022
Après deux années de hausse liée à la crise sanitaire, 2022 marque le retour à une...
19/10/2022
Seedtag, adtech de la publicité contextuelle, lance Custom AI, une nouvelle...
14/10/2022
L’institut Kantar et la société de géo-intelligence Adsquare s’associent pour offrir...
30/09/2022
En 2018, près de la moitié de la planète a regardé la Coupe du Monde de Football...
23/09/2022
Pour la troisième fois, l’étude OneNext Influence de l’ACPM donne accès aux résultats...