Infographie : la créativité efficace de Brico Privé et ManoMano
11/06/2020
Image

Image

Kantar et OFFREMEDIA créent un rendez-vous régulier pour exposer la créativité efficace des marques. Après une première édition comparant les campagnes presse de Leclerc et Intermarché (voir archive), le 2ème rendez-vous du baromètre de la créativité efficace compare Brico Privé à ManoMano avec 4 communications TV de sites proposant du matériel pour le bricolage, le jardinage et la maison, un secteur emblématique du confinement et de l’après-confinement.
Image
Image
Image
Image
11/06/2020
À lire aussi
28/03/2023
1 Français sur 2 s'est déjà rendu sur le site internet d’une marque après avoir vu...
27/03/2023
Le 7ème baromètre de l’affiliation enregistre une perte de trafic (-27% de clics) sur...
23/03/2023
Le luxe à la française, ce n’est pas uniquement un style de vie, c’est aussi une...
17/03/2023
Après une première édition en 2021, l'industrie mondiale de la publicité, de la...
16/03/2023
L’Arcom a dévoilé les résultats pour la télévision de l’Observatoire de l’équipement...
15/03/2023
Baromètre Kantar / 100%Media : Renault, Engie et La Banque Postale au top des annonceurs RSE en 2022
Pour l’année 2022, les campagnes dédiées à la RSE ont représenté 3,5 milliards d...