Infographie : la créativité efficace de Brico Privé et ManoMano

Image
Image

Kantar et OFFREMEDIA créent un rendez-vous régulier pour exposer la créativité efficace des marques. Après une première édition comparant les campagnes presse de Leclerc et Intermarché (voir archive), le 2ème rendez-vous du baromètre de la créativité efficace compare Brico Privé à ManoMano avec 4 communications TV de sites proposant du matériel pour le bricolage, le jardinage et la maison, un secteur emblématique du confinement et de l’après-confinement.

Image

Image

Image

Image

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 juin 2020

Créativité efficace/Brico Privé et ManoMano - Clear Channel et iligo - Mediatransports - ExterionMedia France - Nouvelles habitudes culinaires/Webedia - Le Nouveau magazine littéraire/Lire - Amende groupes médias/DGCCRF - Offres secteur voyage-tourisme/Lagardère Publicité News - Offres été/NRJ Global - DOP/Golden/L'atelier de Roxane - NRJ - Allocution Emmanuel Macron - Repeat Groupe/I-Cad - Fabrice Duvoux/Stocard - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi