Infographie : la MMAF publie son baromètre sur les chiffres clés du marketing mobile pour le 2ème trimestre 2015

21/09/2015
Image
NL1112-logo-MMAF

Dans la 11ème édition de son baromètre trimestriel, la Mobile Marketing Association France (MMAF) estime que près de 27 millions de smartphones, tablettes et wearables seront vendus en France en 2015. Par ailleurs, 68% des Français de 15 ans et plus sont équipés en smartphone au 2ème trimestre 2015 (contre 64% au T2 2014), et plus de la moitié des Français sont mobinautes (57,6%), soit 31,6 millions de personnes. Plus de 80% de ces mobinautes accèdent à Internet quasi quotidiennement (82,3%).
Concernant les OS des smartphones, Android représente 64,4% de la base installée en juillet 2015 (vs 60,6% en juillet 2014), devant iOS à 21,4% (vs 21,1%) et Windows à 9,4% (vs 8,2%).

NL1217-image-mmaf


Le baromètre est élaboré en partenariat avec comScore, GfK, Médiamétrie ainsi qu’Orange et 1000mercis.

21/09/2015

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 septembre 2015

Internet des Objets/Orange - Les Echos Start - Facebook - Twenga/Google Adwords - Facebook Signal - Plus Belle La Vie Ensemble/Dentsu Aegis Network/SIG/France Télévisions Publicité - Uzik/Jean-Christophe Grangé - Budget transports Français/Sofinscope - Baromètre MMAF - Audience Rugby/TF1 - ELLE 70 ans - Grand Prix des Marques Automobiles/TNS Sofres/Journal de l'Automobile - Créativité média - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi