Infographie : la perception de la publicité en ligne s’améliore selon le baromètre Ifop-Adyoulike
26/07/2016
Image

Image

44% des Français ont une perception positive de la publicité digitale. C’est 8 points de plus qu’en 2013, selon le baromètre mis en place par Adyoulike en partenariat avec l’Ifop. La publicité est vécue comme plus distrayante (+7 points), plus informative (+7pts) et personnalisée (+8pts) par rapport à 3 ans auparavant.
Image

L’enquête a été menée auprès d’un échantillon de 1001 individus représentatifs de la population française âgée de 18 ans et +. La représentativité de l’échantillon a été assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, CSP du chef de famille) après stratification par région et catégorie d’agglomération. Les interviews ont été réalisées par questionnaire auto-administré. Les résultats sont comparés à la même étude menée en mai 2013.
26/07/2016
À lire aussi
16/01/2023
À l'issue de la dixième vague de certification en garantie de conformité des...
12/01/2023
Data.ai, fournisseur d'analyses de données mobiles, révèle dans son rapport annuel...
16/12/2022
Mozoo, le spécialiste de la publicité et du brand content sur mobile, et Mediacom...
29/11/2022
Afin d’accompagner la mise en conformité des applications mobiles et de protéger la...
14/11/2022
Apple impose désormais sur ses iPhone vendus en Chine des restrictions pour le...
04/11/2022
L’application de messagerie instantanée a lancé hier sa nouvelle fonction : «...