Infographie : la perception de la publicité en ligne s’améliore selon le baromètre Ifop-Adyoulike

Image
Image
44% des Français ont une perception positive de la publicité digitale. C’est 8 points de plus qu’en 2013, selon le baromètre mis en place par Adyoulike en partenariat avec l’Ifop. La publicité est vécue comme plus distrayante (+7 points), plus informative (+7pts) et personnalisée (+8pts) par rapport à 3 ans auparavant. 
 
Image
 
L’enquête a été menée auprès d’un échantillon de 1001 individus représentatifs de la population française âgée de 18 ans et +. La représentativité de l’échantillon a été assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, CSP du chef de famille) après stratification par région et catégorie d’agglomération. Les interviews ont été réalisées par questionnaire auto-administré. Les résultats sont comparés à la même étude menée en mai 2013.

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 juillet 2016

L'essentiel de l'actu estivale avec le premier numéro de notre Summer Summarize avec : Yahoo - Médiamétrie - BFM Paris - SFR - ELLE - Google - Francetv Pub - NRJ - Videology et Teads - M6 - Influenth - Adventori - Dentsu Aegis Network - Havas - GroupM - Team Media et MPublicité-RégieObs - Thierry Jadot - Prisma Media - CESP - Le Parisien - LCI - Kantar Media - CSA - Ifop/Adyoulike - Converteo/Makazi  - Rio 2016 - Grazia

À la une dans 100%Media

À lire aussi