Infographie : le comportement omnicanal des acheteurs par l’observatoire de FullSIX DATA

01/09/2016
Image
Image
NL820-logo-FullSIX-data
L’évolution des flux croisés entre digital et magasin physique (Research OnLine - Purchase Offline + Research OffLine - Purchase Online) est quantifiée dans le dernier observatoire ROPO de FullSIX DATA réalisé avec CSA Research.
Les principaux enseignements de cette vague sont :
- Près de 70% des visiteurs d’une enseigne visitent leur site web
- Sur 100 visiteurs d’un site sur 3 mois : 47% achètent (7% digitaux / 9% crosscanal / 31% traditionnels)
- Sur 100 visiteurs d’un magasin sur 3 mois, 57% achètent
 
Image
01/09/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 septembre 2016

Itw Sylvia Tassan-Toffola/TF1 Publicité - My Media Group/Pygmalion Media - Kantar Worldpanel/Conexance - Mediaplus/McArthurGlen - Rentrée Radio France - L'Atelier Neweb - Marché tablettes IDC - Audience mobile - FullSIX DATA - Michelle Gilbert/Facebook - Webedia/20th Century/Re-Mind PHD - Editialis - Agefi Emploi - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi