Infographie : le comportement omnicanal des acheteurs par l’observatoire de FullSIX DATA
01/09/2016
Image

Image

L’évolution des flux croisés entre digital et magasin physique (Research OnLine - Purchase Offline + Research OffLine - Purchase Online) est quantifiée dans le dernier observatoire ROPO de FullSIX DATA réalisé avec CSA Research.
Les principaux enseignements de cette vague sont :
- Près de 70% des visiteurs d’une enseigne visitent leur site web
- Sur 100 visiteurs d’un site sur 3 mois : 47% achètent (7% digitaux / 9% crosscanal / 31% traditionnels)
- Sur 100 visiteurs d’un magasin sur 3 mois, 57% achètent
Image

01/09/2016
En savoir plus
Prestataire
FULLSIX
Prestataire
INSTITUT CSA
À lire aussi
07/02/2023
Sortlist a interrogé employés et employeurs utilisateurs de ChatGPT pour comprendre...
07/02/2023
Selon le scoring de synthèse de 13 indicateurs BrandIndex (4 items de visibilité, 6...
07/02/2023
Après une part d’audience record fin 2022 pour TF1 et le mondial de football, la...
03/02/2023
La nouvelle étude WPP « Croî(t)re en 2023 » révèle que l’optimisme progresse...
01/02/2023
Selon le baromètre des usages multi-écrans de l’institut Iligo, le métavers se targue...
31/01/2023
Pour naviguer sur internet ou envoyer des messages en ligne, 87% de la population en...