Infographie : le panorama du paysage télévisuel français vu du programmatique par TubeMogul

Image
Image

La plateforme d’achat vidéo programmatique (DSP) TubeMogul dresse un panorama du paysage télévisuel français pour permettre aux annonceurs d’identifier à quels acteurs ils doivent s’adresser pour toucher leur audience dans une logique de montée en puissance de la publicité vidéo.
Dans une infographie, TubeMogul a réparti les différents groupes selon plusieurs catégories : trading desks, DSP, Networks, SSP, Broadcaster, DMP, Mesure & Analytics, etc.

Image

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 janvier 2016

Evolution programmatique en France SRI-Udecam-PwC - Baromètre La Place Media - Baromètre Vivaki AOD - Tubemogul - Itw Fabien Magalon - Itw Lilian Thibault - Prisma Media Solutions - AOL/AlephD - DoubleClick - Gameloft/SpotX - Sociomantic - Zynga/Rubicon - Yahoo - Quantum/Grapeshot - Metronews/Adyoulike - Data Deloitte - RhythmOne - AppNexus/Himedia - Marketers UK - Smart adserver/Adsquare - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi