Infographie : le profil shopper du socionaute par Kantar

Image
Kantar dessine le profil shopper des fans de réseaux sociaux. Ce sont des e-acheteurs (indice 141) et très attachés à la mode. Pour eux, Internet est source d’inspiration : ils s’inspirent des looks provenant des réseaux sociaux et magazines.
Pour ceux qui fréquentent Facebook, ils privilégient les enseignes drive E.Leclerc, Auchan, Carrefour. Leurs marques préférées sont Mont Blanc, Smarties et Monster Munch.
 
Image

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 juillet 2019

Observatoire e-pub - Lina Tajirian/Groupe Havas - Kantar/Bain Capital - Shopper socionaute Kantar - Médiamétrie/Datakalab - Résultats BALmétrie/Eric Trousset - Itw Mathilde Gollety/Virginie Pez/Master MC2 - Replay Altice Media - ACPM/OJD - Mondadori - Cas de créativité - Jean-Michel Aphatie/LCI - Mask Singer/TF1 - Climat Media Agency/Tails  - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi