Infographie : les attentes des Millennials dans le secteur du luxe étudiées par l’agence Disko

12/01/2018
Image
L'influence des nouvelles générations sur l’industrie du luxe reste forte avec 45% des consommateurs du luxe qui sont des Millennials. Le pouvoir d'achat de la «génération Z» est estimé à 44 milliards de dollars.
Parmi les conclusions de l’étude menée par Disko :
- 68% des Millennials sont en demande d'expériences intégrées et multi-channel,
- 62% des 18-26 ans préfèrent dépenser 10 000 dollars pour une expérience, contre 38% pour un produit,
- 46% de ces Millennials sont prêts à partager leurs données personnelles pour obtenir une expérience personnalisée.
 
Image
12/01/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 janvier 2018

Assistants vocaux et eCommerce/Capgemini - Millennials et luxe/Disko - Ecrans & Media - Lowcostmedia - Tribune Denis Gaucher - Equidia - Groupe TF1/Station F - Auto Plus - Urbanistik/JCDecaux - Prix d'excellence de la beauté/Marie Claire - Médiapart/Marsactu - François de Rugy/Neutralité du net - Com’Unique - Capucine Pierard/Havas Group - Fox Networks Group/Olivier Bramly - Fréquentation digitale 2017 ACPM - Offres commerciales - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi