Infographie : les attentes des Millennials dans le secteur du luxe étudiées par l’agence Disko
12/01/2018
Image

L'influence des nouvelles générations sur l’industrie du luxe reste forte avec 45% des consommateurs du luxe qui sont des Millennials. Le pouvoir d'achat de la «génération Z» est estimé à 44 milliards de dollars.
Parmi les conclusions de l’étude menée par Disko :
- 68% des Millennials sont en demande d'expériences intégrées et multi-channel,
- 62% des 18-26 ans préfèrent dépenser 10 000 dollars pour une expérience, contre 38% pour un produit,
- 46% de ces Millennials sont prêts à partager leurs données personnelles pour obtenir une expérience personnalisée.
Image

12/01/2018
À lire aussi
27/01/2023
We Are Social et Meltwater dévoilent leur dernier rapport annuel : le Digital Report...
26/01/2023
L’Alliance Digitale a publié le baromètre 2023 du Drive-to-Store. Selon l’étude, 37%...
26/01/2023
Criteo, acteur du Commerce Media, publie sa dernière étude intitulée The Advertiser's...
26/01/2023
Kantar Media vient de réaliser une étude sur les profils d’utilisateurs de SVOD en...
24/01/2023
Principal enseignement de la première étude sur l'attractivité des métiers de la...
24/01/2023
54% de Français se méfient de ce que disent les médias sur les grands sujets d...