Infographie : les questions à se poser avant de se lancer dans le drive-to-store selon Teemo
06/06/2018
Image

Teemo, société spécialisée dans le drive-to-store, publie une infographie pour guider les annonceurs de la distribution avant de débuter dans le drive-to-store. Elle recense 8 points sur lesquels ils doivent se pencher afin de choisir le partenaire correspondant à leurs besoins.
1.Quels sont les avantages et les inconvénients des technologies de collecte : wifi, beacon, SDK ou bid request ?
2.Quelle méthodologie privilégier pour la définition des points de vente ?
3.Comment le partenaire définit-il la notion de «visite» ?
4.Le ciblage est-il de qualité au regard du nombre de points de vente référencés, de la zone de chalandise définie, du volume de l’audience et du respect de la vie privée des mobinautes ?
5.Quels sont les principaux formats publicitaires in-app proposés ?
6.Quels sont les indicateurs de performance disponibles pour mesurer le succès des campagnes ?
7.Comment calculer l’incrémentalité des visites lors d’une campagne ?
8.Quel type de reporting vous est proposé ?
Image

06/06/2018
À lire aussi
25/04/2022
Leroy Merlin est cette année le lauréat tous secteurs confondus d’EY-Parthenon sur...
06/04/2022
Pour accompagner le développement de son modèle data driven lié à sa transformation...
11/02/2022
Dunnhumby, acteur de la data science client, dévoile les résultats de son deuxième...
17/01/2022
Plus d’1 Français sur 4 (26%) déclare avoir déjà acheté un produit via un réseau...
07/09/2021
Le 15 avril dernier, Intermarché et le groupe Casino annonçaient la conclusion, pour...
07/09/2021
77% des Français veulent maintenir ou augmenter leur budget pour leurs courses...