Infographie : les tendances du shopping de Noël par Invibes Advertising
23/11/2021
Image

Une étude d’Invibes Advertising réalisée par Happydemics auprès de plus de 1500 personnes propose de comprendre comment les Français orientent leurs recherches et achats de cadeaux en ce Noël 2021.
Parmi les questions qui leur ont été posées : Comment s’informent-ils sur les produits avant de les acheter ? A quelle période vont-ils effectuer leurs achats ? En point de vente physique ou en ligne ? Les commentaires clients leur sont-ils utiles ?
Image

23/11/2021
À lire aussi
11/01/2023
85% des Français considèrent que les entreprises et les marques incitent à la...
16/12/2022
Que l’on parle du budget lié aux cadeaux de Noël ou celui dédié à la préparation de...
15/11/2022
Kantar Worldpanel lance sa chaîne de podcasts baptisée « Parlons Conso - le podcast...
09/11/2022
Ad to basket (groupe Havas) dévoile les résultats de son étude qui décrypte les...
06/10/2022
Bazaarvoice, acteur mondial de solutions d’avis produits et de contenu généré par les...
30/09/2022
33% des Français souhaitent être informés des prix et promotions des enseignes...