Infographie : les tendances du shopping de Noël par Invibes Advertising

23/11/2021
Image
Une étude d’Invibes Advertising réalisée par Happydemics auprès de plus de 1500 personnes propose de comprendre comment les Français orientent leurs recherches et achats de cadeaux en ce Noël 2021.
Parmi les questions qui leur ont été posées : Comment s’informent-ils sur les produits avant de les acheter ? A quelle période vont-ils effectuer leurs achats ? En point de vente physique ou en ligne ? Les commentaires clients leur sont-ils utiles ?
Image
23/11/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 novembre 2021

Outbrain/Video intelligence AG - Care Brand Trust - Futura - Bilendi/respondi - Near - Le Parisien/Le Kaba - Hyper Weekend Festival/Radio France - The Programmatic Society/La question 100%MEDIA  - Compte-rendu/OOH Trends - Invibes Advertising/Tendances Noël - Publicis/Carré Noir - Imediacenter/Vistar Media - Offres d'emploi et de formation 

À la une dans 100%Media

À lire aussi