Infographie : l’habillage publicitaire au 2ème trimestre 2019 par Kantar et Sublime

Image
L’habillage publicitaire progresse de +18% au 2ème trimestre 2019 par rapport à la même période de 2018. Pour le cumul du 1er semestre, la progression est estimée à +14% d’après les données du baromètre de l’habillage publicitaire de Kantar et Sublime.
Au 2ème trimestre 2019, le top 5 des annonceurs sur ce format inclut Saupiquet, Macif, SFR, Lactalis et Leroy Merlin.
Image

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 octobre 2019

Havas Paris/Institut CSA - Warc/BDO - Moments de repas/Kantar - Le cercle Séries/Canal+ - Kantar/Sublime - Cas de créativité - AdsWizz - Mutuelle Garance/FranceTV Publicité/Goodangel Media - France Télévisions - Welcoming Group/Powerspace - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi