Infographie : l’habillage publicitaire au 2ème trimestre 2019 par Kantar et Sublime
21/10/2019
Image

L’habillage publicitaire progresse de +18% au 2ème trimestre 2019 par rapport à la même période de 2018. Pour le cumul du 1er semestre, la progression est estimée à +14% d’après les données du baromètre de l’habillage publicitaire de Kantar et Sublime.
Au 2ème trimestre 2019, le top 5 des annonceurs sur ce format inclut Saupiquet, Macif, SFR, Lactalis et Leroy Merlin.
Image

21/10/2019
À lire aussi
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...
02/02/2023
Les députés ont approuvé unanimement en commission une proposition de loi socialiste...
02/02/2023
La Cnil, gardienne des données personnelles des Français, a prononcé 21 sanctions en...