Infographie : YouGov détaille le profil des Français sceptiques face aux médias
09/10/2019
Image

Image

YouGov a réalisé une étude afin de dresser le profil des Français qui ne font plus confiance aux médias. 50% de ces personnes sont des hommes de plus de 35 ans, 17% déclarent qu’aucun canal de communication n’attire leur attention, 14% déclarent ne pas regarder la télévision.
Terrain effectué le 23 septembre sur 920 personnes.
09/10/2019
En savoir plus
Prestataire
YOUGOV
À lire aussi
16/12/2022
Que l’on parle du budget lié aux cadeaux de Noël ou celui dédié à la préparation de...
16/12/2022
Après deux années de hausse liée à la crise sanitaire, 2022 marque le retour à une...
19/10/2022
Seedtag, adtech de la publicité contextuelle, lance Custom AI, une nouvelle...
14/10/2022
L’institut Kantar et la société de géo-intelligence Adsquare s’associent pour offrir...
30/09/2022
En 2018, près de la moitié de la planète a regardé la Coupe du Monde de Football...
23/09/2022
Pour la troisième fois, l’étude OneNext Influence de l’ACPM donne accès aux résultats...