Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études et innovations
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. 193
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA

Mercredi 15 décembre 2010
#193

Aujourd’hui dans l’actualité
Marc Joly, CSA/Cfoot, Free, Google, Ma Chaîne Sport, GfK Retail and Technology, UDA/CRTM, Médiamétrie, Kantar Media

Questions 100%media

Les tablettes sont un catalyseur de la transformation digitale et d’alliances des acteurs de production de contenu

100%média : De nombreux chiffres circulent sur le marché sur l'évolution des ventes de tablettes. Comment se situent vos prévisions par rapport à la moyenne ?

Marc Joly : On estime la part des ventes de iPad sur les ventes totales de tablettes entre 40% et 50% de PDM en 2014. L’estimation des ventes...

Suite

Media Business

Zone Pub

Cfoot, la chaîne de la Ligue de football professionnel, sélectionnée par le CSA pour la TNT payante

Le CSA avait lancé, le 20 juillet dernier, un appel à candidatures pour le lancement d'une chaîne de télévision payante supplémentaire sur la TNT. C'est le projet présenté par la Ligue de Football Professionnel, Cfoot, qui a été sélectionné ce mardi 14 décembre. Cfoot rejoindra donc le multiplex R3...

Suite

Free lève le voile sur sa nouvelle box et son offre incluant les appels vers les mobiles de tous les opérateurs

Appels gratuits et illimités vers tous les mobiles, console de jeux HD (en association avec GameLoft), lecteur Blu-Ray intégré, nouvelle ergonomie, compatibilité ADSL et fibre… La nouvelle Freebox porte bien son nom : Révolution. «Disponible dès aujourd’hui», son design signé Philippe Starck en fait...

Suite

L’Autorité de la concurrence considère que Google est en position dominante et qu'il faut transposer les obligations de transparence de la loi Sapin à la publicité en ligne

Saisie pour avis en février 2010 par le ministre de l'Economie, des Finances et de l'Emploi, l’Autorité de la concurrence considère que Google est en position dominante sur le marché de la publicité liée aux moteurs de recherche. Elle estime que «le droit de la concurrence peut mettre des bornes aux...

Suite

Media programmes

La NBA arrive sur Ma Chaîne Sport

Les matches de la National Basketball Association font leur entrée dans la grille de Ma Chaîne Sport à partir d’aujourd’hui. Au programme : jusqu’à deux rencontres en direct par jour, un journal quotidien baptisé NBA Time ainsi que des magazines et reportages. Tous les matches et NBA Time seront...

Suite

Media Chiffres

Zone Pub

Le gap reste élevé entre utilisation et équipement en Internet mobile, selon les derniers chiffres de GfK Retail and Technology

«Il subsiste un écart considérable entre les capacités des terminaux à accéder techniquement à Internet, dont nous mesurons la part à 60% du parc français actif, et l’usage Internet Mobile réel qui est de 17% à fin septembre 2010» relève François Klipfel, Directeur Général Adjoint chez GfK Retail...
Suite

Le coût brut du panier médias moyen de l’annonceur a augmenté de +2,6% en janvier-octobre 2010 (indice UDA/CRTM)

Le coût brut du panier médias moyen de l’annonceur a augmenté de +2,6% en janvier-octobre 2010 par rapport à janvier-octobre 2009 et de +4,6% par rapport à janvier-octobre 2008. L’évolution du mois d'octobre (+2,1%) confirme le ralentissement observé cet été (+2,2% sur juillet-août) puis en...
Suite

L'audience de la TV progresse en Guyane tandis que celle de la radio baisse (Metridom septembre-novembre 2010)

Selon les derniers résultats de l'étude d'audience de Médiamétrie, l'audience cumulée du média télévision gagne 5,1 points en Guyane entre septembre-novembre 2009 (82,6%) et la même période de 2010 (87,7%).La part d'audience des chaînes hertziennes s'établit à 51,0%, en retrait par rapport à l'année...
Suite

Media Outils

Zone Pub

Kantar Media met à disposition sa revue de presse plurimédia sur les iPad et iPhone

Après la version BlackBerry, Kantar Media annonce le lancement en janvier 2011 d’une application de sa revue de presse plurimédia Plusquelinfo.com sur iPad et iPhone.
Les clients de l'institut concernés, c'est-à-dire les directions de la communication, agence RP, etc... Pourront retrouver «en temps...

Suite
Zone Pub
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu