|

Initiative et OPS Partners accompagnent MSD France pour une campagne liée au papillomavirus

Initiative et OPS Partners accompagnent MSD France pour une campagne liée au papillomavirus

Avec l’agence média Initiative France (IPG Mediabrands) et le cabinet OPS Partners, le laboratoire MSD France lance une campagne d’information, de prévention et de sensibilisation sur les infections liées au papillomavirus.

La campagne prend place dans la rubrique « Tout savoir sur… » d’OPS Partners. Elle sera diffusée en synergie en TV, avec une exclusivité sur M6 et W9, ainsi qu’en radio sur RTL 2, Les Indés, Chérie FM et NRJ. L’ensemble de la campagne permettra de sensibiliser 6 mères d’adolescents sur 10 avec des formats longs de type « témoignages », d’une durée de 40 secondes en TV et de 60 secondes en radio.

Lancée en 2019, ma rubrique « Tout savoir sur…» d’OPS Partners est un espace publicitaire d’une minute créé sous forme de chronique journalistique abordant divers sujets.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription