Initiative intègre la géolocalisation dans un dispositif Web conçu pour Marionnaud
27/09/2010
L'agence média du groupe Mediabrands met en scène un nouveau dispositif Web pour la campagne « gammes et soins » de Marionnaud, qui utilise la technologie de géolocalisation Adventori. Celle-ci permet aux internautes qui cliquent sur les bannières de trouver le Marionnaud le plus proche à l'aide de leur adresse IP.
27/09/2010
À lire aussi
06/02/2023
Deux ans après son arrivée à la tête d’Omnicom Media Group France, filiale du groupe...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...