Initiative Paris chargée de l’orchestration de la campagne #BuildToGive de Lego

Image

La marque Lego a choisi Initiative Paris (IPG Mediabrands – Interpublic) pour évènementialiser sa campagne #BuildToGive. Lancée en 2016, cette campagne mondiale est organisée cette année à Toulouse, sur le Pont St-Pierre, du 15 au 22 décembre.

Dans le cadre de cette opération, le pont sera customisé avec des briques Lego et les Toulousains pourront déposer un vœu dans des boîtes aux lettres dédiées pour participer à un jeu concours.  Un tirage au sort sera réalisé à la fin de la semaine et 20 participants recevront un cadeau Lego. Par ailleurs, chaque vœu partagé fera l’objet d’un don reversé à l’association Cékedubonheur, soit un produit Lego à un enfant hospitalisé.

Pour ce lancement, Initiative Paris sera épaulé par une agence d’évènementiel. Initiative Paris sera également chargée du pilotage global et de la stratégie advertorial de cette campagne. L’agence sera le relais entre cette immersion au cœur de Toulouse et le reste de la France. Pour cela, la partie événementielle sera complétée par des opérations spéciales avec 20 Minutes, Le Bonbon Toulouse, Toulouscope et CitizenKids.

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 novembre 2022

Arcom - Audiences TV novembre 2022 - Collectivité de Corse/Oconnection - Initiative Paris/Lego - Ogilvy/TikTok/Timothé Buguet - CNIL - Meta - Prix EFFIE France - Yahoo/Taboola - Deepfakes/BBC - Dentsu - La Ville de Paris - Emmanuel Botta/Capital - Thierry Jadot/Adriver - Anne-Marie Gaultier/Aldi France - The Programmatic Society - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi