Innovations et VR accompagnent l’offre Roland-Garros 2017 de FranceTV Publicité

Image
Image
C’est du 28 mai au 11 juin que le tournoi de Roland-Garros sera sur les chaînes et les plateformes digitales de France Télévisions avec des dispositifs digitaux enrichis disponibles sur toutes les plateformes (francetvsport, Facebook, YouTube, Instagram…).
L’offre Roland Garros 2017 de France Télévisions propose pour la première fois cette année le Live in-content, un nouveau format se voulant non-intrusif qui enrichit du live vidéo pour permettre aux internautes d’interagir avec les partenaires. La technologie est assurée par Adways. Un E mag 360° VR, magazine quotidien, permet d’entrer en immersion dans les coulisses du tournoi en réalité virtuelle. Autre nouveauté, le Smart Replay, un player intelligent qui sélectionne les moments forts d’un match dans un temps choisi par l’internaute (2, 5 ou 10 minutes) et qui propose de regarder les matchs en condensé sans les temps morts.
Ces nouveautés s’inscrivent dans l’offre globale TV/Digital de FranceTV Publicité, qui intègre notamment les offres Ace, Smash, Passing et Hawk Eye.

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 mars 2017

Adform - Jeu en ligne Médiamétrie - FranceTV Publicité - Webedia - Closer Teen - Heures grande écoute TV - E-Commerce RetailMeNot - Adback - Ogilvy France - Repeat Groupe - UM - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi