Innovations et VR accompagnent l’offre Roland-Garros 2017 de FranceTV Publicité
14/03/2017
Image

Image

C’est du 28 mai au 11 juin que le tournoi de Roland-Garros sera sur les chaînes et les plateformes digitales de France Télévisions avec des dispositifs digitaux enrichis disponibles sur toutes les plateformes (francetvsport, Facebook, YouTube, Instagram…).
L’offre Roland Garros 2017 de France Télévisions propose pour la première fois cette année le Live in-content, un nouveau format se voulant non-intrusif qui enrichit du live vidéo pour permettre aux internautes d’interagir avec les partenaires. La technologie est assurée par Adways. Un E mag 360° VR, magazine quotidien, permet d’entrer en immersion dans les coulisses du tournoi en réalité virtuelle. Autre nouveauté, le Smart Replay, un player intelligent qui sélectionne les moments forts d’un match dans un temps choisi par l’internaute (2, 5 ou 10 minutes) et qui propose de regarder les matchs en condensé sans les temps morts.
Ces nouveautés s’inscrivent dans l’offre globale TV/Digital de FranceTV Publicité, qui intègre notamment les offres Ace, Smash, Passing et Hawk Eye.
14/03/2017
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...