Insert change d’actionnaire et d’organisation

C’est officiel depuis l’annonce de son offre 2010. Insert, désormais dans le portefeuille du groupe Fortelus vient d’annoncer sa nouvelle organisation. Ainsi, Francis Folliot reprend les rênes du management opérationnel en qualité de directeur général. Parmi les changements, Christopher Hermelin, en plus de ses précédentes fonctions de directeur marketing et communication, assurera la direction commerciale du pôle Affichage. Olivier Gutton conserve la direction commerciale du pôle Field Services, Jérôme Brisson la direction du réseau et de l’exploitation, et Lionel Boucher la direction des ressources humaines. Sur le plan juridique Insert est dorénavant présidée par François Casassa et Michel Bensimhon, directeur général délégué.

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 décembre 2009

Xavier Dordor, CBS Outdoor France, AAP, Insert, Télérama Sortir, Le Figaro, Nickelodeon, Libération, SFR Régie, Specific Media, M6 Publicité Digital, SNPTV, France Télévisions Publicité, Audience TV novembre, Audience Radio en Ile de France, Audience Internet octobre 2009, TNS media intelligence, TF1 Publicité, OJD, Reckitt Benckiser, Havas, Créativité avec AdForum, Offres d'emplois

À la une dans 100%Media

À lire aussi