Insert se crée un territoire de communication sous forme de bande dessinée
09/12/2010
Image

L'afficheur des centre-villes a présenté mardi 7 décembre son nouvel univers graphique, issu d'une rencontre avec le dessinateur Stéphane Heuet. Une première bande dessinée de 10 pages représente des personnages de tous âges dans leur quotidien urbain et la manière dont la communication Insert peut les influencer. D'autres produits dérivés sont prévus dont un jeu de 7 familles réinventé.
La nouvelle charte graphique sera déclinée sur l'ensemble des supports de communication d'Insert. Son Président, François Casassa explique : «quoi de plus efficace qu'une bande dessinée pour véhiculer nos valeurs de proximité, d'accessibilité, de convivialité et de simplicité ? Le neuvième art parle à tout le monde».
09/12/2010
À lire aussi
07/02/2023
Prisma Media for Publishers compte aujourd’hui une quinzaine d’éditeurs externes dans...
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...