Insert se crée un territoire de communication sous forme de bande dessinée

Image

L'afficheur des centre-villes a présenté mardi 7 décembre son nouvel univers graphique, issu d'une rencontre avec le dessinateur Stéphane Heuet. Une première bande dessinée de 10 pages représente des personnages de tous âges dans leur quotidien urbain et la manière dont la communication Insert peut les influencer. D'autres produits dérivés sont prévus dont un jeu de 7 familles réinventé.
La nouvelle charte graphique sera déclinée sur l'ensemble des supports de communication d'Insert. Son Président, François Casassa explique : «quoi de plus efficace qu'une bande dessinée pour véhiculer nos valeurs de proximité, d'accessibilité, de convivialité et de simplicité ? Le neuvième art parle à tout le monde».

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 décembre 2010

Didier Calon, Orange Advertising Network/HomeScan - JCDecaux/Terrafemina - Ifop/Géolocalisation - Ipsos - Insert - Tac Tic Media - Orange et toutes les offres - Isobar

À la une dans 100%Media

À lire aussi