Insidepic propose d'enrichir les images web avec du contenu publicitaire interactif
10/02/2017
Image

La start-up Insidepic, créée en 2014 par Laurent Feval et Jean-François Elio, propose d'intégrer des informations publicitaires interactives dans les images statiques des sites web. La plateforme permet d'enrichir ces contenus avec des infobulles, articles, vidéos, réseaux sociaux, musique, etc.
« Nous avons constaté que grâce à Insidepic, le taux de clic sur ces publicités intégrées dans les images était au minimum 10 fois supérieur aux formats classiques publicitaires. Le comportement des internautes face à la contextualisation optimum des contenus proposés nous a aussi démontré que le taux de fermeture de ce nouveau type d’affichage publicitaire était inférieur à 3%, ce qui change considérablement la donne pour les internautes agacés par les contenus intrusifs », explique Laurent Feval, Co-Fondateur et CEO d’Insidepic.
La société compte parmi ses clients NewsWeb, Next Interactive, Adverline, etc.
10/02/2017
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Pour naviguer sur internet ou envoyer des messages en ligne, 87% de la population en...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...
30/01/2023
DoubleVerify, plateforme technologique d’analyse et de mesure des campagnes digitales...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
30/01/2023
Annoncée en septembre dernier, la version française du magazine de mode américain...