Installation géante pour un essuie-tout
24/09/2010
Image

Bounty a renversé à Los Angeles et New York, en pleine rue, un gobelet de café fumant et un sorbet dégoulinant tout en distribuant son produit comme démo et comme vecteur du message. Une opération de street marketing que les passants n’ont pas pu ignorer.
24/09/2010
À lire aussi
04/07/2022
Le réseau social TikTok doit trouver une nouvelle voie pour assurer son développement...
27/06/2022
Le festival de la créativité Cannes Lions s’est refermé vendredi soir sur la...
22/04/2022
À l’occasion de ses 100 ans, Clear Channel France s’associe à la maison créative...
06/04/2022
Les meilleures campagnes pour la RSE, dans le monde, font l’objet d’un classement...
25/10/2021
AdForum et The Epica Awards ont combiné leurs ressources pour lancer Press Club, une...
19/03/2020
Prévu en juin, le festival de la créativité, les Cannes Lions, a été reporté. L...