Integral Ad Science se dote d’un outil de recensement de la qualité média des régies publicitaires

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Lancé en juin 2018 (voir archive), le programme VIP (Viewability Intelligence Programme) d’Integral Ad Science s’enrichit d’un nouvel outil de recensement des capacités de mesure et d'optimisation de la qualité média, régie par régie. Baptisé «Grille VIP» (Viewability Intelligence Programme), il permet d’apporter de la visibilité aux acheteurs sur les solutions disponibles chez les régies pour aller plus loin dans l'optimisation de la qualité média (visibilité, brand safety, fraude).
15 régies ont rejoint la première édition : 366, Amaury Media, Aufeminin, Boursorama, Canal+, DriveMedia, France Télévisions Publicité, Gameloft, Groupe Cerise, Les Échos-Le Parisien Médias, M6 Publicité, M Publicité, Next Media Solutions, TF1 Publicité et Webedia.
Dans le détail, cette grille apporte aux marques et aux agences média davantage de visibilité sur les capacités techniques et les possibilités commerciales des régies afin, d'une part, de maximiser la qualité et l'exhaustivité de leurs mesures et, d'autre part, d'optimiser la qualité média de leurs campagnes. Les régies présentes dans la Grille VIP bénéficient quant à elles d'une meilleure visibilité de leurs capacités d'ad-vérification auprès des agences média.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 mars 2019

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