Intermarché, Carglass et Comme J’aime, marques les plus visibles en TV en mai 2017, selon le baromètre du SNPTV
En mai 2017, Intermarché Discours Prix, Carglass Centre Auto et Comme J’aime Programme Minceur ont été les 3 marques les plus visibles en télévision, selon le baromètre mensuel du SNPTV. La première campagne a délivré 821 millions de contacts, devant Carglass Centre Auto (646 millions) et Comme J’aime Programme Minceur (542 millions).
Avec la période propice à l’organisation des vacances, Trivago.fr et Kayak.fr font leur entrée dans le Top.
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous