InterMédia se penche sur la mutation digitale de la presse régionale et accueille Zysla Belliat en grand témoin

Image

Le magazine lyonnais InterMédia, spécialisé sur l’univers du marketing, de la communication et des médias en Rhône-Alpes, publie dans son numéro de mars un dossier sur la mutation digitale des médias régionaux intitulé «La presse au pied du mur : web ou crève». Le magazine se penche sur la manière dont la PQR est passée à l’offensive sur Internet, mais aussi sur la compétition que se livrent les pure-players et sur l'arrivée du journalisme 2.0 dans les rédactions régionales. Autre question abordée sous forme de pour ou contre : les sites des médias régionaux sont-ils de bons supports publicitaires ?
Zysla Belliat, Directrice Générale d’Aegis Médias Solutions, est le grand témoin de ce numéro.

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 mars 2012

Grand Prix du Brand Content - Audience Internet mobile de février - Parts de marché des nouvelles chaines de la TNT - AlloCiné - Télé Loisirs - Le Club Europe 1 - Challenge TF1 - Les 35 ans des Grosses Têtes - Radio France/UM - Mindshare/Microsoft Advertising/Mazda - Groupe WPP/Facebook - InterMédia - Mondadori Publicité - Yahoo! France - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi