InterMédia se penche sur la mutation digitale de la presse régionale et accueille Zysla Belliat en grand témoin
30/03/2012
Image

Le magazine lyonnais InterMédia, spécialisé sur l’univers du marketing, de la communication et des médias en Rhône-Alpes, publie dans son numéro de mars un dossier sur la mutation digitale des médias régionaux intitulé «La presse au pied du mur : web ou crève». Le magazine se penche sur la manière dont la PQR est passée à l’offensive sur Internet, mais aussi sur la compétition que se livrent les pure-players et sur l'arrivée du journalisme 2.0 dans les rédactions régionales. Autre question abordée sous forme de pour ou contre : les sites des médias régionaux sont-ils de bons supports publicitaires ?
Zysla Belliat, Directrice Générale d’Aegis Médias Solutions, est le grand témoin de ce numéro.
30/03/2012
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Pour naviguer sur internet ou envoyer des messages en ligne, 87% de la population en...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
30/01/2023
Annoncée en septembre dernier, la version française du magazine de mode américain...
30/01/2023
DoubleVerify, plateforme technologique d’analyse et de mesure des campagnes digitales...