Interpublic regroupe ses agences de marketing service au sein de la nouvelle entité IPG DXTRA

29/10/2020
Image
Image
Au niveau global, 28 agences spécialisées dans les services liés au marketing, dont Weber Shandwick, Golin, Octagon, FutureBrand et Jack Morton, sont désormais regroupées au sein d’un nouveau pôle intégré nommé IPG DXTRA.
Les agences couvrent les domaines des relations publiques, du marketing sportif, du branding, du contenu,  du social ou de l’influence par exemple.
Agences incluses dans IPG DXTRA : Advantage, Cappuccino, Current Global, DeVries Global, dna Communications, Flipside, Frukt, FutureBrand, Futures Sport & Entertainment, Genuine, Golin, Hugo & Cat, ITB, Jack Morton, KRC Research, Milkmoney, Octagon Sports & Entertainment, Powell Tate, Prime Weber Shandwick, R&CPMK, Resolute Digital, ReviveHealth, That Lot, The Brooklyn Brothers, United Minds, UXUS, Virgo Health, Weber Shandwick.
 
29/10/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 octobre 2020

Résultats/Groupe TF1 - Plainte/Autorité concurrence - Création française/Netflix/Amazon - Sanofi Consumer Healthcare/Jellyfish - IPG DXTRA - Comportement consommateurs/Facebook - Millennials/YouGov - Social food/Kolsquare - Mediapost Publicité - Radio France Publicité/Media Pilot - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi