Interpublic regroupe ses agences de marketing service au sein de la nouvelle entité IPG DXTRA
29/10/2020
Image

Image

Au niveau global, 28 agences spécialisées dans les services liés au marketing, dont Weber Shandwick, Golin, Octagon, FutureBrand et Jack Morton, sont désormais regroupées au sein d’un nouveau pôle intégré nommé IPG DXTRA.
Les agences couvrent les domaines des relations publiques, du marketing sportif, du branding, du contenu, du social ou de l’influence par exemple.
Agences incluses dans IPG DXTRA : Advantage, Cappuccino, Current Global, DeVries Global, dna Communications, Flipside, Frukt, FutureBrand, Futures Sport & Entertainment, Genuine, Golin, Hugo & Cat, ITB, Jack Morton, KRC Research, Milkmoney, Octagon Sports & Entertainment, Powell Tate, Prime Weber Shandwick, R&CPMK, Resolute Digital, ReviveHealth, That Lot, The Brooklyn Brothers, United Minds, UXUS, Virgo Health, Weber Shandwick.
29/10/2020
À lire aussi
27/01/2023
Re-Mind PHD, agence d’Omnicom Media Group, annonce l’arrivée de deux nouveaux clients...
27/01/2023
Fuse France, le département de marketing sportif d’OMG, a accompagné Renault dans la...
26/01/2023
Everyday, l’agence social media de Publicis France a conçu une offre dédiée aux...
25/01/2023
iProspect (Dentsu), agence media omnicanale a complété le programme de formation de...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...