Investir et Le Journal des Finances fusionnent pour créer «Investir-Le Journal des Finances»

31/01/2011
Image

Investir (Groupe Les Echos) et Le Journal des Finances (Groupe Le Figaro) ont aujourd’hui finalisé la fusion de leurs titres, qui donnera naissance le samedi 5 février à l’hebdomadaire «Investir-Le Journal des Finances».
Dès samedi 5 février, les lecteurs découvriront une maquette entièrement rénovée, plus claire et plus illustrée avec un renforcement des analyses graphiques.
Les développements numériques sur le Web et ceux entamés par Investir ces derniers mois sur les tablettes et les mobiles se poursuivront sous la marque «Investir-Le Journal des Finances». Une application iPhone sera lancée en février et une nouvelle version de l’application iPad au deuxième trimestre.
Les groupe Les Echos estime la Diffusion France Payée du nouveau journal à 80 000 exemplaires.
La régie publicitaire du nouveau titre est assurée par Les Echos Médias.

31/01/2011

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 février 2011

Investir et Le Journal des Finances fusionnent ; Hearst Corporation/Lagardère SCA ; JCDecaux OneWorld ; Passage au tout numérique pour les régions Nord-Pas de Calais, Haute-Normandie et Picardie ; e-TF1, Maximiles et OMG adhèrent au SNCD ; Futuramedia ; Baromètre affiliation CPA ; Les femmes et l’innovation alimentaire analysées par la GMC Factory ; Recma ; Chewing Com Isobar / Adidas ; Roland Berger ; Harris Interactive France ; Europe 1 ; Udecam ; Les études de consultants ou la désinformation ; La Mairie de Paris ; Offres Commerciales ; Formations médias et offres d'emplois

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi