Invibes Advertising reçoit la certification environnementale ESG Score

17/03/2023
Image
Invibes Advertising
Invibes Advertising a reçu des notes élevées sur les critères de certification utilisés pour mesurer l'empreinte carbone de ses publicités digitales – Crédit : DR

Dans le cadre de sa démarche de calcul de son empreinte carbone, Invibes Advertising a reçu des notes élevées sur tous les critères de certification utilisés pour mesurer l'empreinte carbone de ses publicités digitales.

Sur la base de cet audit, l'agence ESG Score a certifié la qualité du système d'information environnemental d'Invibes et lui a attribué une note globale de 9,4/10.

En outre, l'audit représente une validation de la méthodologie développée par Invibes pour évaluer ses émissions globales de carbone. Avec une empreinte carbone de 26g d’émission de CO2 pour 1000 impressions publicitaires en septembre 2022, les campagnes d’Invibes produisent en moyenne 96% de CO2 en moins que la référence du secteur, qui se situe actuellement à 670g d’émissions de CO2 pour 1000 impressions publicitaires.

17/03/2023

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 mars 2023

TikTok - Sébastien Ruiz/GroupM/AudioM - Comités Positive Media/Publicis Media  - Jin/Philips Hue/WiZ - Havas/M4 - Havas Play/The Sandbox - Bernard de La Villardière/Réel média - Audiences digitales radios de février 2023/ACPM - JO Paris 2024/20 Minutes - Social Playground/StudioFy - The Global DEI Census 2023/IAA France - Rue89Lyon - Plastic Odyssey/Vivendi - Invibes Advertising - Elsa Comby/Radio France - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi