Invibes crée un format in-feed sonore pour Toyota avec The&Partnership et multiplie par 4 l’engagement

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Dans le cadre de la promotion d’une opération de déstockage pour Toyota France, l'équipe Invibes a enrichi avec de l’audio son format in-feed interactif. Le format Invibes Mosaic & Audio a donc été créé spécifiquement pour l’annonceur.
Les résultats indiquent que les internautes ont passé en moyenne 1 minute et 9 secondes sur le site, versus 18 secondes pour les internautes ayant cliqué sur une bannière classique.
Pour un budget media équivalent, Invibes a généré 2,5 fois plus d’actions d’engagement sur le site que les autres formats activés.
«Par chance, l’équipe Invibes a su adapter son offre à nos besoins, réinventant un produit rien que pour nous. À notre grande satisfaction, tout a été fait du jour au lendemain, nous avons été impressionnés par tant de souplesse et de réactivité !», déclare Julien Descombes Chef de Service Publicité Nationale Toyota France.

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 septembre 2020

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