Invibes et Artefact amplifient la visibilité de Deezer en Allemagne
12/05/2021
Image

La plateforme musicale française Deezer et son agence média Artefact ont utilisé le format vidéo in-feed d’Invibes, Invibes Play, pour sa campagne sur le marché allemand.
Invibes, présent dans 7 marchés européens, permet de diffuser dans un ou plusieurs pays en même temps via un interlocuteur unique.
12/05/2021
À lire aussi
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...