Invibes et Artefact amplifient la visibilité de Deezer en Allemagne

Image

La plateforme musicale française Deezer et son agence média Artefact ont utilisé le format vidéo in-feed d’Invibes, Invibes Play, pour sa campagne sur le marché allemand.
Invibes, présent dans 7 marchés européens, permet de diffuser dans un ou plusieurs pays en même temps via un interlocuteur unique.

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 mai 2021

Marché publicitaire T1 2021/BUMP - Replay/CNC - Programmatique DOOH/Displayce - BVA CX Unit - Observatoire impact positif/Big Youth/Occurrence - Olivier Lefranc/Ipsos - Media Inclusion Initiative/GroupM - Fuse/Shamir Optical/Renault Alpine F1 Team - Invibes/Artefact/Deezer - Welcome Back Cinéma/M6 Publicité - So’Bio étic/Values/Media Figaro - Site/neo - Ligue des Champions/RMC Story - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi