|

Invibes France innove pour Seeberger et le secteur Food avec Invibes Play R

Invibes France innove pour Seeberger et le secteur Food avec Invibes Play R

Invibes Advertising a lancé Invibes Play R pour proposer aux amateurs de cuisine de découvrir une recette complète à travers une vidéo et un didacticiel de cuisine interactif. Chaque étape de la recette est ainsi synchronisée avec la vidéo.
Pour Florian Arnold, Responsable Marketing France chez Seeberger : «Ce format innovant était particulièrement adapté à notre campagne de marketing digital de ce début d’année. En suscitant l’intérêt de nos consommateurs et en synchronisant la vidéo et la recette, Invibes nous a permis d’obtenir une grande visibilité et un très haut niveau d’interaction.»
Pour Sami Battikh, Country Director Invibes France : «À l’heure où de nombreuses personnes passent du temps à la recherche d’aides ou d’idées de repas, InvibesPlay R offre aux annonceurs Food un moyen intelligent de communiquer et de faciliter la vie des amateurs de cuisine. Nous avons été ravis de l’inaugurer avec Seeberger et envisageons de le décliner pour d’autres annonceurs souhaitant associer un contenu écrit à leur vidéo, pour des tutoriels par exemple.» 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription