iProspect et Smartly.io automatisent les campagnes paid social de FDJ

06/03/2019
Image
iProspect (Dentsu Aegis Network) s’associe à la technologie de Dynamic Creative Optimization de Smartly.io pour garantir à FDJ (La Française des Jeux) une automatisation instantanée de ses campagnes sur les réseaux sociaux.
La plateforme Smartly.io est synchronisée avec Facebook.
Une fois les templates développés pour chaque compétition ou loterie et personnalisés en fonction du public défini, l'algorithme analyse les performances de chaque message et l'impact sur chaque audience afin d'identifier les créations qui engagent le plus le public et permettre ainsi d'automatiser l'optimisation des bannières. Il est désormais possible de générer automatiquement et en temps réel, le montant du jackpot du jour pour la loterie et les cotes des paris sportifs.
 
06/03/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 mars 2019

Webedia/Elephant - Radio France DAB+ - Adot DOOH - AT&T/WarnerMedia/HBO/Turner - Publicis Media/Spark Foundry/Blue 449 - iProspect/Smartly.io - Clear Channel/4 Temps - Insee Actifs en France - Alexandre Vekhoff/Targetspot - Rémi Sislet/Repeat Groupe - eMarketer Compréhension de l’attribution - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi