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Ipsos publie les résultats de son Affluent Survey 2014 pour les régions EMEA, Asie-Pacifique et Amérique Latine

Ipsos publie les résultats de son Affluent Survey 2014 pour les régions EMEA, Asie-Pacifique et Amérique Latine

Après avoir publié les résultats de son étude EMS de la cible des hauts revenus couvrant l’Europe en juin dernier (voir archive), Ipsos publie les données de son Affluent Survey pour deux univers : la zone EMEA couvrant 39 pays en Europe, Moyen-Orient et Afrique ; un univers «Global» regroupant la zone EMEA, l’Amérique Latine et la région Asie-Pacifique.
La cible des hauts revenus est moins équipée en smartphone (70%) et tablette (35%) dans les pays européens que dans les autres régions. C’est au Moyen-Orient que les hauts revenus sont les plus équipés de ces deux devices (98% et 81%).

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Les hauts revenus de la zone EMEA sont plus nombreux à consommer chacun des médias internationaux (TV, presse, digital…) que le moyenne mondiale.

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En 2013, l’ensemble de la presse internationale a touché 22,2% de la population Affluent EMEA, en lecture au numéro moyen. La TV internationale atteint chaque mois 82,5% de la population et le total digital international mesuré (site+mobile+app) 51,9%.
L’étude Affluent Survey EMEA a été réalisée en 2013 dans 39 pays. 33 611 individus ont été interrogés pour représenter une population de 56,1 millions de personnes.
L’étude Affluent Survey Global a été réalisée en 2013 dans 49 pays. 44 846 individus ont été interrogés pour représenter une population de 71 millions de personnes.
Les résultats sur les USA seront intégrés ultérieurement. Les résultats EMEA incluent les données de l’enquête EMS.

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