Ipsos MediaCT qualifie le lectorat du magazine féminin Be

Image

En attendant que le magazine Be figure dans les résultats AEPM, Lagardère Active a demandé à IPSOS MédiaCT de réaliser une étude de qualification de lectorat, sur ses 6 premiers numéros.
Menée on-line en mars-avril, auprès de 6 485 femmes de 15 ans et plus, celle-ci révèle :
- un âge médian de 32 ans,
- 47% appartiennent à un foyer CSP+,
- et 57% vivent en zone urbaine.

Cet article fait partie de la Newsletter du 18 mai 2010

René Saal, Le magazine Sport/Figaro, Groupe Gratuit Pros/DISTRI Gratuit Pros, Le Figaro.fr/i>Télé, SPM, Bauer Media Group/Happinez, TF1, IAB France, 20 Minutes/Adrexo, Chérie FM Cinéma,CSA, Le groupe Media Etudiant, Tête à modeler/Orange Advertising Network, FTP Outre-Mer Réunion, , Waka/skyrock.com, CNC, TNS Media 360 devient Momentum Review, Nielsen/Facebook, OJD, UDA-CRTM 2009, Médiamétrie/Talent Group, IPSOS MediaCT/Be, Newcast, UDECAM, Vizeum, Speedy/GDA, Lagardère Advertising, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi