Ipsos MediaCT qualifie le lectorat du magazine féminin Be
17/05/2010
Image

En attendant que le magazine Be figure dans les résultats AEPM, Lagardère Active a demandé à IPSOS MédiaCT de réaliser une étude de qualification de lectorat, sur ses 6 premiers numéros.
Menée on-line en mars-avril, auprès de 6 485 femmes de 15 ans et plus, celle-ci révèle :
- un âge médian de 32 ans,
- 47% appartiennent à un foyer CSP+,
- et 57% vivent en zone urbaine.
17/05/2010
À lire aussi
27/01/2023
We Are Social et Meltwater dévoilent leur dernier rapport annuel : le Digital Report...
26/01/2023
Kantar Media vient de réaliser une étude sur les profils d’utilisateurs de SVOD en...
26/01/2023
L’Alliance Digitale a publié le baromètre 2023 du Drive-to-Store. Selon l’étude, 37%...
26/01/2023
Criteo, acteur du Commerce Media, publie sa dernière étude intitulée The Advertiser's...
24/01/2023
Principal enseignement de la première étude sur l'attractivité des métiers de la...
24/01/2023
54% de Français se méfient de ce que disent les médias sur les grands sujets d...