Irm et Gallimard Jeunesse remportent l’Award d’or aux E-Marketing Awards 2010

01/02/2010

Les E-Marketing Awards récompensent chaque année les meilleures innovations dans le domaine du marketing digital. Les résultats ont été dévoilés sur le forum E-Marketing Paris mardi 26 janvier dernier.
Les lauréats de cette année sont : meilleure stratégie communautaire et Award d’Or pour Irm et Gallimard Jeunesse ; agence Rapp (catégorie meilleure vidéo), GS1 (application mobile), Gys & Vl Studio (coup de cœur), Ma Liste de Course (stratégie d’acquisition multicanal), Quartier D’été & Between Us (stratégie de fidélisation), Total Immersion (innovation technologique en e-marketing).
Le prix pour la catégorie création e-marketing a été décerné par le public (organisation avec Netetudes) à EURO RSCG pour le teasing de pré-lancement du film Evian « Rollerbabies ».
 

01/02/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 février 2010

Plein Cadre, Prisma Media, France Télévisions Publicité, Le Monde - Le Mensuel, Le Point, TMC/NT1/TF1, Marie Claire Idées, Carrefour/Disney Hachette Presse, FTP Outre-mer, Affimétrie, Syndicat National de la Publicité Extérieure, Audience TV janvier 2010, Audience Internet décembre 2009, Audience Radio en Ile-de-France, Médiamétrie-eStat, Kantar Media, Nielsen/Facebook, LeMonde.fr/IBM, Psychologies, IDATE/BCG, l’Ujjef, EDF/Havas Media, Palmarès E-Marketing, La Croix-Rouge française/OMD, Wayma/Orange, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum

À la une dans 100%Media

À lire aussi