Isobar remporte la communication digitale monde de Jean-Paul Gaultier

09/12/2010
Image

Isobar (Aegis Media) a remporté la communication digitale monde de la marque Jean-Paul Gaultier (Beauté Prestige International), pour la Mode et pour le parfum, au terme d’une compétition qui l’opposait à Digitas, Nurun et au finaliste Fullsix.
Chargée de la refonte totale des sites déjà existants pour une mise en ligne au printemps 2011, l’agence aura également la charge des volets créatifs et techniques d'une nouvelle plateforme mondiale, éditée en 8 langues. Elle sera le «relais de l’actualité de la marque : défilés haute-couture et prêt-à-porter, parfums, événements digitaux, prises de parole du créateur...».
Le projet intègre également la refonte de l’e-boutique. Jean-Paul Gaultier sera suivi en interne chez Isobar par une équipe de 10 personnes dirigée par Mathieu Morgensztern, Directeur Général, et Laurent Nuyen, nouveau Directeur de la Création.

09/12/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 décembre 2010

Didier Calon, Orange Advertising Network/HomeScan - JCDecaux/Terrafemina - Ifop/Géolocalisation - Ipsos - Insert - Tac Tic Media - Orange et toutes les offres - Isobar

À la une dans 100%Media

À lire aussi